viernes, 11 de noviembre de 2011

Bienvenidos a Virologia y salud

El objetivo principal de este espacio es compartir cierta informacion relacionada con los virus en general y  mas especificamente a aquellos con importancia medica.



En este espacio podras


* Informarte acerca de las principales caracteristicas de los virus

* Diferenciar los distintos tipos de virus

* Identificar sus patologias en el cuerpo humano

* Descargar material (presentaciones en power point)





ESPERAMOS QUE ESTE BLOG SEA DE SU AGRADO

3 comentarios:

  1. J'apprécie beaucoup le Dr AKHIGBE, je m'appelle LAURIE HUGHES. Je ne cesserai jamais de témoigner au Dr. AKHIGBE, le bonheur est tout ce que je vois maintenant, je ne pensais jamais que je serais guéri du virus VIH à nouveau. Le Dr AKHIGBE l'a fait pour moi. Je souffre d'une maladie mortelle (VIH) depuis 2 ans maintenant, j'avais dépensé beaucoup d'argent pour aller d'un endroit à un autre, d'églises en églises, les hôpitaux étaient chez moi tous les jours. résidence. Les vérifications constantes ont été mon passe-temps pas jusqu'à ce jour fidèle, j'ai vu un témoignage sur la façon dont DR AKHIGBE a aidé quelqu'un à guérir de sa maladie par le VIH sur Internet rapidement. J'ai copié son courrier électronique qui est drrealakhigbe@gmail.com juste pour lui donner un test que je lui ai parlé. à lui, il m'a demandé de faire certaines choses que j'ai faites, il m'a dit qu'il allait me fournir le traitement à base de plantes, ce qu'il a fait, puis il m'a demandé de passer un examen médical après quelques jours, après avoir utilisé le cure d'herbes médicinales et je l'ai fait, voici, j'étais libéré de la maladie mortelle, jusqu'à présent, pas de VIH en moi, il m'a seulement demandé d'afficher le témoignage dans le monde entier, je le fais fidèlement maintenant, tout le témoignage de DR AKHIGBE est vrai s'il vous plaît Frère et sœur, mère et père il est génial, je lui dois en retour. Si vous rencontrez un problème similaire, envoyez-lui simplement un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou son numéro de téléphone portable au +2348142454860. Il peut également soigner ces maladies telles que le VIH et le SIDA. HERPES, DIABÉTIQUES, CANCER, HÉPATITE B ABC, .ETC. drrealakhigbe@gmail.com ... ou ce que lui APP .. + 2348142454860 il est un homme vraiment bon et honnête.

    ResponderEliminar
  2. Me diagnosticaron portador de HEPATITIS B en 2013 con fibrosis del
    hígado ya presente. Empecé con medicamentos antivirales que
    inicialmente redujo la carga viral. Después de un par de años, el virus
    se volvió resistente. Comencé a investigar para una posible cura y finalmente conocí muchos Testimonios de personas que se curaron con medicinas a base de hierbas que obtuvieron de este herbolario llamado Dr. OSE .. Decidí contactarlo por correo electrónico: droseherbalhome@gmail.com, 3 días después de que me comuniqué con él sobre el tratamiento a base de hierbas para la HEPATITIS B, me envió el medicamento a través de DHL a mí en marzo de 2020.
    El tratamiento revirtió totalmente el virus. Hice otro análisis de sangre después
    el tratamiento de 3 meses y dio negativo al virus. Increíble
    ¡tratamiento! Este tratamiento es un gran avance para todos los portadores del VHB.

    ResponderEliminar
  3. +1 (901) 878-9747
    GET REGISTERED JAB CARD AT AFFORDABLE PRICES, WE PRODUCE AND GIVE OUT REGISTERED COVID CARDS #BUY JAB CARDS BUY CDC COVID-19 VACCINATION CARD GET JAB CARD #OBTAIN JAB CARD BUY CANADIAN DIGITAL COVID-19 CERTIFICATE +1 (901) 878-9747
    UK registered vaccine passports available, completely legitimate passes on the NHS app for sale. App includes PDF travel documents also. Booster jabs are done automatically with an assigned date which can be changed if needed. 5 days until active on your NHS app. If anyone is interested do not hesitate to ask me any questions. We produce a verified registered cdc covid-19 vaccination cards that can enable you travel or present at your job side buy registered covid19 vaccination cards at affordable prices EU Digital COVID passport NHS Covid-19 vaccination :syringe: EU Digital COVID passport EU Digital COVID passport Get your fake vaccination record cards Buy covid-19 test kits at home at lower prices home covid-19 testing kits Buy FDA-authorized home collection kits for rapid covid-19 home test at $100 buy DxTerity COVID-19 Saliva At-Home Collection Kit at$100 Buy Everlywell COVID-19 Test Home Collection Kit at $105 Buy Pixel by Labcorp COVID-19 PCR Test Home Collection Kit at $120 Buy BinaxNOW COVID-19 Antigen Self Test at $50 Buy covid-19 vaccine record card online without taking the vaccine Buy covid-19 vaccine record card online, for now, the best way to show that you have been inoculated against the corona virus is a simple white card #Buy covid-19 vaccination card online# Covid-19 vaccine record card for sale in USA paper COVID-19 vaccination ID is a verified , physical evidence of your individual vaccination status, complete with sophisticated anti counterfeit technology to ensure authenticity and peace of mind +1 (901) 878-9747
    BUY CANADIAN DIGITAL COVID-19 CERTIFICATE+1 (901) 878-9747
    Purchase COVID vaccine passports in Australia, Buy coronavirus vaccine passport in UK +1 (901) 878-9747

    CALL/TEXT: +1 (901) 878-9747

    WHATSAPP: +1 (901) 878-9747





    ResponderEliminar